Dr Ludiko Index du Forum Dr Ludiko
forum pour la création du Fanzine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libe-dans-la-lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libellune

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: Libe-dans-la-lune Répondre en citant

Coucou moi c'est Libellune, mon premier quart de siècle approche a grand pas !!! (aaaargh 10 jours !!!!), je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et demi (oui je l'ai eu jeune)...
Je bosse dans une ecole élémentaire, alors ca peut servir peut etre !!!! (de la petite section au CM2)

Sinon, je suis dans le monde du fanzinat depuis 2006, j'ai crée le mien l'an dernier et depuis février je suis la présidente d'une assoc qui édite des fanzine (bizarre hein ^^)

Pour mon anif je vais avoir un chat et ... voilà ^^

Petite fée dans la lune vous salue !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aemka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Libe-dans-la-lune Répondre en citant

ben bienvenue et contente de te voir ici, je suis contente d'avoir une fanzineuse avertie ici tu pourras etre de bon conseil^^

Illustrateur, tu veux te faire connaître? Va sur www.illustratheque.com !

Yahoo Messenger MSN
Libellune

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Libe-dans-la-lune Répondre en citant

^^ avec plaisir m'dame ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Libe-dans-la-lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation