Dr Ludiko Index du Forum Dr Ludiko
forum pour la création du Fanzine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lulu, j'ai 20 ans et je n'ai pas d'enfant XD
Je suis entrée dans le monde du fanzinat en... 2006 aussi je crois et je participe à différents fanzines par BDs  et/ ou illus^^.
Euh les fanzines dans lesquels je participe régulierement sont ookami, crucify, siria et pirouette gazette^^

j'aime beaucoup participer à Pirouette Gazette qui est orienté vers les enfants donc là enfant ET éducatif, je pense que ca pourrait donner quelque chose de super!! XD
J'espère donc partciper au fanzine dans la limite de ce que je peux faire^^ (gneu, lente Embarassed )

Voila^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aemka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

BIENVENUE lulu, contente de te voir ici ^^ donc j'espère aussi qu'on fera qch de bien ! enfin, ça ne pourra être que bien ^^

Illustrateur, tu veux te faire connaître? Va sur www.illustratheque.com !

Yahoo Messenger MSN
Libellune

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Héhéhéhé !!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
lulu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

Merci^^
(3 ans plus tard -_-...)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation