Dr Ludiko Index du Forum Dr Ludiko
forum pour la création du Fanzine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Amy Répondre en citant

Donc donc me voici,
Alors bon, je n'ai que 17ans (je me sens trop jeune, là) et j'aimerais bien me lancer d'ici peu dans le fanzinat donc je participe par-ci par-là à quelques fanzines en tant qu'illustratrice, voire dessinatrice de BD
Je ne sais pas si je pourrais être utile à votre fanzine mais je suis prête à vous aider ^^

Donc, si vous avez des questions, je suis prête à répondre à tout (ou presque)

Voilà voilà

PS : Je suis désolée d'avance mais je suis en période d'examens dans peu de temps donc il faudra attendre fin juin pour une illustration travaillée . . .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Amy Répondre en citant

Bienvenue mamzelle, t'inquiete 17 ans c'pô si jeune!!^^
Pis comme ca ca fait de la diversity Cool

Je ne suis pas e nexams, mais j'ai aussi un programme chargé jusqu'a fin juin, comme beaucoup de monde, je crois! XD

Bon courage pou tes exams!^^
A 17ans... C'est la Bac de francais ou le Bac tout court (ca depent si on est du debut ou fin d'année XD ) je crois!^^
Que fais-tu donc comme zétudes? (autant je suis completement à côté de la plaque XD )

Visiter le site web du posteur
Amy

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Amy Répondre en citant

Je suis Belge alors pas de bac mais les examens de fin d'année comme tous les ans
Je suis en dernière année et l'an prochain je me lance dans des études de véto ^^

Meurci pour l'accueil Razz

MSN
aemka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Amy Répondre en citant

bienvenue Amy ^^ contente de te voir ici !
ne t'en fais pas, j'ai bien conscience d'avoir lancé mon projet dans ZE période qu'il fallait pas lol donc ne stresse pas pour tes participations, de toute façon je boucle tout le N°1 seulement en septembre  ^^...
je te mets dans mes contacts msn pour qu'on fasse connaissance, @+ et m***e pour tes exams ^^

Illustrateur, tu veux te faire connaître? Va sur www.illustratheque.com !

Yahoo Messenger MSN
Libellune

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Amy Répondre en citant

coucou et bienvenue !!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Amy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr Ludiko Index du Forum -> Le forum Ludiko -> Vos présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation