| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amy
|
Posted: Mon 16 Jun - 19:14 Post subject: [Amy]Les quatre saisons |
|
|
Voilà, seconde idée (et la dernière, ne vous en faites pas, j'arrete de poster tout plein de nouveaux topics après ça) Pour les 7-10 ans, je comptais faire 4 illustrations, chacune représentant une saison
Bon, ok, une illustration n'est pas vraiment quelque chose qui fait apprendre alors, si besoin est, je peux transformer mes illustrations en mini-BDs ou histoires illustrées sans problème
Je posterai des brouillons ici aussi d'ici peu 
|
|
| Back to top |
|
 |
aemka Administrateur
|
Posted: Tue 17 Jun - 08:49 Post subject: [Amy]Les quatre saisons |
|
|
ok. bon sachant que tu as posté dans "histoires - BD", tu peux effectivement en faire des histoires ou des BD, ce qui effectivement peut être un peu plus "complet". Je t'ajoute donc dans la liste ^^ _________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde !
Illustrateur, tu veux te faire connaître? Va sur www.illustratheque.com !
|
|
| Back to top |
|
 |
Amy
|
Posted: Wed 18 Jun - 16:52 Post subject: [Amy]Les quatre saisons |
|
|
Donc voilà, je pense effectivement qu'il serait plus intéressant pour les lecteurs d'avoir une histoire plutôt qu'une illustration donc je vais me lancer dans une histoire qui a pour contexte les 4 saisons. L'histoire fera donc quatre pages, je posterai le synopsis (enfin, plutôt un brouillon de l'histoire) et des dessins dans peu de temps (mais comme il s'agira de dessins nettement plus travaillés que pour le coloriage il faudra attendre plus longtemps ^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 18 Jun - 16:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
aemka Administrateur
|
Posted: Thu 19 Jun - 10:30 Post subject: [Amy]Les quatre saisons |
|
|
et comme je le disais précédemment tu as tout ton temps^^ disons que je commencerai à presser (les citrons) vers fin Aout mdr _________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde !
Illustrateur, tu veux te faire connaître? Va sur www.illustratheque.com !
|
|
| Back to top |
|
 |
|