Après plusieurs semaines, je remarque que le forum est de plus en plus vide ; et pourtant nous sommes 9 inscrits ! Le zine devrait un peu avancer, vous ne croyez pas ? Et tant pis si on est que 3 ou 4 à "signer" le premier numéro de Dr Ludiko ; l'essentiel c'est quand même de se lancer, de lancer le fanzine même si le premier numéro est plutôt un coup d'essai. J'espère que vous serez plusieurs à lire ce message parce que je trouve dommage qu'on laisse tomber une si bonne idée . . .
L'important n'est pas d'être nombreux mais d'être motivés, de créer plusieurs rubriques chacun ou en commun histoire de proposer un truc qui tienne quand même la route.
Posted: Tue 29 Jul - 14:13 Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ?
C'est largement faisable ! J'ai monté le mien toute seule !
Un petit regret... Aemka ne nous a pas vraiment expliqués... Elle nous a laissés en plan... Je pense qu'elle pourrait rester un peu sur le forum, nous donner les pistes à la limite... Je pense que le travail pour elle serait limité comme ca.
Posted: Sat 13 Sep - 22:45 Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ?
la javou ... sinon pourkoi ne faite vous pas le fanzine entre vou? mais au faite cé un fanzine papier? _________________ luna-chan est la pour faire plaisir a tout le monde