creer un forum      supprimer les publicites  

Dr Ludiko Forum Index Dr Ludiko
forum pour la création du Fanzine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mais que devient Dr Ludiko ?

Post new topic   Reply to topic    Dr Ludiko Forum Index -> le Fanzine Dr Ludiko -> Questions et suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amy

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:56    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

Après plusieurs semaines, je remarque que le forum est de plus en plus vide ; et pourtant nous sommes 9 inscrits ! Le zine devrait un peu avancer, vous ne croyez pas ? Et tant pis si on est que 3 ou 4 à "signer" le premier numéro de Dr Ludiko ; l'essentiel c'est quand même de se lancer, de lancer le fanzine même si le premier numéro est plutôt un coup d'essai. J'espère que vous serez plusieurs à lire ce message parce que je trouve dommage qu'on laisse tomber une si bonne idée . . .

L'important n'est pas d'être nombreux mais d'être motivés, de créer plusieurs rubriques chacun ou en commun histoire de proposer un truc qui tienne quand même la route.

A vos idées Razz

Back to top
MSN
Libellune

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:13    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

C'est largement faisable ! J'ai monté le mien toute seule !

Un petit regret... Aemka ne nous a pas vraiment expliqués... Elle nous a laissés en plan...
Je pense qu'elle pourrait rester un peu sur le forum, nous donner les pistes à la limite... Je pense que le travail pour elle serait limité comme ca.

Back to top
Visit poster’s website MSN
luna-chan

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:45    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

la javou ... sinon pourkoi ne faite vous pas le fanzine entre vou? mais au faite cé un fanzine papier?

Back to top
Libellune

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:56    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

Oui je pense que c'était un zine papier que aemka voulait faire.

Et pour ma part, j'ai déjà un fanzine a faire tourner (le numéro 4 est en préparation) donc je ne peut pas diriger un autre zine.

Back to top
luna-chan

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:58    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

oki moi je voudré créé un fanzine mai je cé pa comen faire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Libellune

PostPosted: Fri 3 Oct - 13:53    Post subject: Mais que devient Dr Ludiko ? Reply with quote

ben si tu veu un cou de pouce vient en parler sur msn : libellune46[at]hotmail.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr Ludiko Forum Index -> le Fanzine Dr Ludiko -> Questions et suggestions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation